LE MÉDIATEUR AUPRÈS DE LA BANQUE POPULAIRE MÉDITERRANÉE

Le service de médiation de la consommation des clients consommateurs particuliers

LIENS ET PUBLICATIONS UTILES

Rapport annuel du médiateur de la consommation auprès de la Banque Populaire Méditerranée.

Le médiateur de la consommation auprès de la Banque Populaire Méditerranée rend compte de sa mission dans un rapport annuel d’activités public.

Voir le dernier rapport annuel

Voir le rapport annuel 2022

Voir le rapport annuel 2021

Voir le rapport annuel 2020

La Direction Qualité et Satisfaction Client de la Banque Populaire Méditerranée   > Contact

Pour les litiges sortant du champ de compétence du médiateur de la consommation auprès de la Banque Populaire Méditerranée

Pour les professionnels

Pour les litiges avec un professionnel d’un autre état de l’Union européenne

CHARTE DE LA MÉDIATION BANCAIRE

La Charte de la Médiation Bancaire détaille les conditions d’intervention du médiateur.

VOIR LA CHARTE